Trouble de la vison et équilibre

quinsons44 - 22 juin 2015 à 13:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juin 2015 à 13:27
Bonjour,
Hier dimanche alors que je rinçais les cheveux lors de ma douche matinale, j'ai subitement perdu la vue puis une certaine notion de perte d'équilibre la sensation que tout tourne et cela 2 fois à quelques secondes d'écart car lorsque j'ai la première fois retrouvé la vue et l'équilibre j'ai voulu finir de me rincer et la une nouvelle fois ça a recommencer mais la moins longtemps, je n'ai pas perdu connaissance et ne suis pas tombé. Une fois essuyé j'ai été m'assoir dans mon salon je tremblai de partout, je comprennais bien ce qu'on me disais, mais je n'arrivai pas à avoir un début normal en parlant et il en était de même pour marcher j'allais tout doucement malgré toute ma volonté je ne pouvais aller plus vite, en fin de journée ça allais bien mieux.
Merci de votre réponse.
Jean-Paul Guérin
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
22 juin 2015 à 13:27
Cela necessite l'avis rapide d'un medecin, soyez serieux
0