Je veux prendre un peut de poids

info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 17 oct. 2008 à 13:28
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 10:53
Bonjour,
jeh ben voilà j'ai 26 ans et j'ai 165 cm et je pése 50 KG
tout le monde me disent que je suis trou maigre que doit je faire pour prendre du poids mai juste ce qu'il me faut
quand j'achétes les vétments je trouve un problémes de taille 38 me convient pas car c'est trou large
j'attends vous répence merci d'avance
A voir également:

3 réponses

iris230 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 7
17 oct. 2008 à 13:45
Bonjour,
Est ce que tu fumes ? si oui ,arrêtes ,si tu as besoin d'un moyen pour t'aider je peux aussi te conseiller pour une cure à faire et qui fonctionne ,si ce n'est pas le cas ,on a chacun sa nature ,ton tempérament est ainsi et tu ne peux rien y faire ou alors mange des choses plus caloriques (gâteaux,sucreries,plus de matières grasses,féculents ...)faire du sport cela développe les muscles et peut te faire du bien
Bien à toi ,tu as de la chance de vouloir grossir alors qu'il y en a tant qui veulent maigrir.....
1
bonsoir, moi aussi je suis un petit poids (160cm pour 47kg). Plus jeune on me disait tu auras des enfants - tu vas voir. J'ai eu trois enfants, et peu de temps après l'accouchement j'ai repris ma taille. Aujourd'hui j'attends "la ménopause" (je plaisante).
Bref, ce n'est pas toujours drole : les vetements ne sont toujours à la bonne taille et j'ai du m'improviser couturière pour les retouches (je fais un 34)
Si tu à la chance de faire un 36/38 en taille de vetement, tu peux trouver de quoi t'habiller dans des petites boutiques sympa. Et puis, il faut dire qu'il vaut mieux être mince que le contraire.
Si tu n'a de carence nulle part, c'est ton tempérament. Fais du sport, les muscles prennent un peu de place;
0
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
18 oct. 2008 à 10:53
Bonjour,

J'avais une copine qui avez ce soucis, moi c'est l'inverse ;-)

Elle prenait un petit déjeuner copieux, genre petit déjeuner anglais avec jambon oeuf ...

Elle mangeait des glucides (pates, riz, pomme de terre) à chaque repas avec bien sur de la vinde ou du poisson.

Et un gouter aussi.

Bonne journée,

decopoly
1