Couronne dentaire

Liinayn Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 04:14
Liinayn Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 04:38
Bonjour,

Je suis partis chez un dentiste pour refaire 11 couronnes du haut .
La 1er fois ,il les as dévitaliser et poser des couronnes provisoires sur fauteuil . Sauf que celle ci était horrible comme des dent de cheval , les 6 dents de devant était de la même taille et énorme je ne pouvais pas mastiquer avec et j'avais super mal donc je n'ai pas pu manger . J'ai appeler le dentiste qui nous a dit qu'il n'avait aucun moyen et qu'il fallait attendre une semaine encore pour les couronnes définitif et que sa résine était un peu épaisse ,il m'a dit de boire de la soupe en attentant .

Puis la 2eme fois, il as dit que les couronnes n'était pas encore prête et que fallait encore attendre une semaine mais que le laboratoire m'avez offert de couronne provisoire . Puis il nous les a mis et l'après midi il y'a un côté ou y'a une dent qui se casse en mangent des légumes de l'autre côté ou il y'a 2 couronne qui s'est détacher . Et la on doit attendre lundi pour demander si on peut venir en urgence pour les faire recoller

Je souhaiterais savoir si il y'a un risque d'infection sur la dent casser ( on vois inlay core )en attentant les dent définitif qui sont pour ce jeudi .
Et est ce que tous ces chose qui m'arrive est normale ou c'est qu'il es pas professionnel .
Puis j'ai peur pour les couronne définitif si sa se casse en même pas 1 ans ou que sa se décolle ou qu'il y'a une infection, est ce qu'il faudrait repayer pour les faire car les prix des couronne ne sont pas vraiment donner.

Merci
A voir également:

1 réponse

Pas de risque d'infection ; mais tu peux penser à changer de dentiste. Bon courage
0
Liinayn Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 04:38
On voudrais bien nous aussi mais il as déjà fait la moitier .
0