Ma vie personnel

rico - 18 juin 2015 à 22:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 juin 2015 à 23:33
bonsoir a tous j'ai 28 ans et j'aimerai donner un therme a ma vie ma vie et finis et foutu et ma vie professionnel aussi donc y'a t'il des solution pour mourir en dormant sans inquieter mes proche et ma famille je vois que la vie et injuste et sans pitier je voit des psychiatre et des medecin il ne peuvent pas m'aider a par aller dans des endroit de fous comme bohars et clinique de l'iroise je ne veux pas cette vie la moi je veu partir tranquilent rejoindre mon père qui est deceder merci pour votre intension et j'espere avoir des reponse
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
18 juin 2015 à 23:33
Bonsoir rico
Toute vie mérite d'être vécue.
Nous sommes nés pour un jour mourir, cela est une normalité. Mais arrêter sa vie soi même est une erreur.
Vous traversez des moments très difficiles, qui n'a pas connu des moments de desespoir, bien sur certain plus difficiles que d'autres.
J'ai connu cet état d'esprit que vous vivez aujourd'hui, je suis la pour vous répondre, donc je suis toujours en vie.
Bien sur il faut de l'aide, dans des moments comme ça seul on ne d'en sort pas. Par contre, si vous croyez que votre mal-être est le pire de tous, croyez moi, il y a toujours pire malheureusement.
C'est dans le malheur qu'on grandit, quand on a passé le cap. On devient plus fort.
Reprenez vous. Entourez vous. Ne restez pas seul et ne refusez pas l'aide qu'on peut vous apportez de quelque manière que ce doit.
Je vous garanti ce moment difficile vous sera profitable a l'avenir, vous apprendra beaucoup de chose, et vous verrez la vie autrement.
Battez vous, la vie ne passe qu'une fois, vous n'aurez pas une autre chance. Car oui c'est une chance avec son lot de bonheur et de malheur parfois. Mais il faut battre pour faire sa vie.
Cordialement
0