Problème doute de grossesse avec regle

Emelyne59 - 16 juin 2015 à 17:38
pascale1973 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 15:18
Bonjour,
alor voilà jai arrêter ma pilule debut mars pour avoir un 3 eme enfants mes le souci c'est que le mois dernier jai hu deux fois des perte marron pendants 2 jour la 2 eme fois ou jai hu c'est perte mes regle on suivi mes entre deux javait fait un test qui etait legerement positif donc le lendemain jai fait une prise de sang qui etait negatif puis donc jai hu mes regle donc voilà jai laisser passer se mois si jai fait ma courbe er d'après ma courbe de temperature je pencer avoir un positif de moi si mes non la le 14 jai hu des perte marron et le lendemain debu de regle donc la jai actuellement mes regle ! Mes mon ventre s'arrondit jai fait une photo de mon ventre le mois dernier et se mois si on remarque un changement et meme mon entourage me pose des question et quand je dort je n'est pas de regle ! Je vois mon Gyneco le 26 donc dans 10 jour mes je cogite jaimerai un avis svp
A voir également:

1 réponse

pascale1973 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 15:18
Bonjour,
As tu fait une prise de sang qui te permettrait de savoir si tu es enceinte ?
0