Je me sens vraiment bizarre

latitenordiste - 16 oct. 2008 à 23:31
 latitenordiste - 20 oct. 2008 à 21:13
Bonjour,
voila g le ventre gonflé alors que je n'ai pas pris un gramme, très fatiguée, mal dans le dos...
mais g eu mes règles le 26 aout, un rapport à rique avec mon fiancé le 13septembre(2 rapport, le 1er avec éjaculation mais pas en moi; et un second juste après) et g ensuite eu me règles le 02 octobre; mais je suis vraiment bizarre, je n'ai jms ressenti ça, c'est une fatigue et un état que je n'ai jms ressenti.
donc y a t-il un risque selon vous? d'autant plus que certaines femmes ont déja eu leur règles et non pas règles anniversaires alors qu'elles etaient vraiment enceintes!!
merci bcp de vos réponse

7 réponses

latitenordiste
16 oct. 2008 à 23:50
oui je veux un enfant, c'est juste que je viens de commencer un cdi dans la société de mes parents donc si je suis vraiment enciente, il va falloir que je me débrouille pour qu'ils ne soient pas embétés.
merci de vos rp
j'essayerais d'aller voir mon médecin pour une prise de sang
1
moi aussi j'ai le ventre gonflée et si je pouvais je dormir toute la journée. Et le mois dernier j'ai eu mes regles
0
latitenordiste
16 oct. 2008 à 23:41
pareil je suis vraiment usée moi qui avant était très dynamique, je me couché dans la nuit meme si je bossais de bonheur et la je suis tout le tps crevée, et g le ventre vraiment énorme je pèse 44kg pour 1m53, je n'ai pas pris de poids du tout ça me semble bizarre
0
latitenordiste
16 oct. 2008 à 23:43
d'autant plus que si je serais enceinte ça serais d'un mois!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latitenordiste
18 oct. 2008 à 21:44
re à toutes, aujourd'hui g tjs le ventre autant gonflé, en plus en rentrant du travail tout à l'heure, g eu un très très mal de ventre au niveau de l'utérus, ça me tirais à l'intérieur, là c'est passé, mais c'était une douleur pas comme d'habitude, comme si j'allais avoir mes règles mais en 10 fois plus fort. je me pose vraiment bcp de questions.
bonne soirée à toutes.
à bientôt
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
19 oct. 2008 à 01:00
si tu ne veu plu te posé de kestion va faire une prise de sang tu sera fixé au moin et tu ne te posera plu de kestion apres tu fais se que tu veux c'est juste un conseil a plus tard et bone continuation
0
latitenordiste
20 oct. 2008 à 21:13
c'est bon, je fais une prise de sang demain à 16h45 donc résultat surement mercredi ou au plus tard jeudi, je vous tiens au courant
a bientôt
j'espère vraiment que ça sera +++, je me vois déja avec un énorme ventre lol
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
16 oct. 2008 à 23:44
salut a toi et a vous otre
moi je pense que tu devrai aller voir ton gynecologue et lui demander une prise de sang pour etre fixé car kome tu la di il y a dé femme ki on eu leur regle alor kel étai enceinte et je pense ke sa pourai tarivé donc fai la prise de san et tu saura o moin
petite kestion:es ce ke tu veu un enfan????????
bon courage pour la suite et tien nou o couran
(a vous otre pour les otre fille dan ton ka)
-1
mon petit coeur moi j'ai mal au ventre et gonflée et fatigué
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33 > sophie
17 oct. 2008 à 00:00
eh bien je vai te dire de faire une prise de sang aussi et tu sera fixé et toi es ce ke tu a des enfan??????
et es ce que tu en veu?????????
bon courage pour la suite tien nou o couran oci
0
sophie > MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
17 oct. 2008 à 00:27
non j'ai pas d'nfant et oui on en veux un depuis le mois de juin j'ai arreter la pillule
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33 > sophie
17 oct. 2008 à 00:33
j'espère que vous finirez toi et ton copain par avoir se que vous souhaitez je sai se que s'es datendre san resulta jai le mm problème que vou bon courage pour la suite tien nou o couran
0
sophie > MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
17 oct. 2008 à 00:35
C quoi ton probleme tu ve kon ce parlesur msn?
0