Angoisse: enceinte ou pas?

can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 16 oct. 2008 à 22:48
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 23:32
Bonjour,
je suis angoissé de ne pas savoir si je suis enceinte ou pas.
sa fait une semaine que j'ai ça dans la tête car j'aimerais trop avoir mon troisième enfant et j'ai peur de ne plus pouvoir tombé enceinte depuis ma grossesse extra utérine.je doit avoir mes règle dans une semaine mai c'est long!!!
qu'est ce que je dois faire pour ne plus y pensé?car en plus j'ai quelque fois des douleurs en bas du ventre et ma courbe de température n'ait pas terrible, je n'ai pas eut de température au dessus de 37 ce mois-ci.
AIDER MOI A ME SENTIR MIEUX
MERCI
A voir également:

1 réponse

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
16 oct. 2008 à 23:32
salut a toi
va voir un gyneco si tu as peur de ne pu pouvoir ravoir d'enfant a coz du problème ke ta u
tu lui parle de se ki t'es arivé et tu lui parle de tes peur et de tes crainte et il te fera des examin pour voir si tu as un problème et kome sa tu sera fixé et un conseil le stress n'es pa bon kan on veu un enfan alor déten toi va voir un gyneco et tu vera o momen ou tu y atendra plu sa arivera et la tu vera tu sera heureuse jen suis sur bon courage pour la suite et tien nou o couran
-1