Besoin de maigrir je c'est plus quoi faire

Ricard - 16 oct. 2008 à 19:03
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 oct. 2008 à 22:48
Bonjour,

J'ai 17 ans je mesure 1m72 et je pèse 78 kilos JE voudrais atteindre 70 kilos.
Mon problème c'est que ne c'est j'amais quoi manger.

Niveau sport:
Je pratique de la musculation quelque exercice 30minute tous les soir
Je fais du bmx 4H par semaine
et de temps en temps sa m'arrive de courir le week-end

sa fait plus de 5 mois que je fais tous sa mais je n'arrete pas de prendre du poids.
Mes 78 kilos me font paraitre GROS et je ne supporte plus de me voir dans cette etat

que me conseillé vous de faire

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:46
bonjour

mange equiliber c tout, legume a chaque repas, tu peux aussi associer des feculents a tes plats, pas besoin non plus de manger 300g de viande a chaque repas, regarde sur le net, les quantite a manger. evite les boissons sucre
si ut respect bien l'hygiene alimentaire y a pas de raison pour que sa fonctionne pas.
0
oui sa je le fais chez moi mais la plus part du temps je suis au lycée et la les pats ne sont pas exesivement varié
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
16 oct. 2008 à 22:48
hello

le faite de faire du sport te fait prendre du poids (du muscle). je ne dit pas d'arréter, mais ce que tu pert tu le récupère en muscle.

tu dit que tu sai pas quoi manger mais tu mange quoi ?

oublie toute nourriture en dehors des repas, pas de grignotage !
pas de boisson sucré (coca pepsi ...)
pas de chips ...

++
0