Comment se coucher

Nany2632144 - 16 oct. 2008 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 17:10
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai 15 semaines de grossesse de faites et depuis 1 semaine, je me réveille 12 milles fois dans la nuit parce que j'ai peur d'écraser ma bédaine et mon bébé. Comment puis-je arrêter de ''psychotiser'' là-dessus. Ça m'angoisse vraiment et ça m'empêche de dormir.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me suggérant des choses ou en me disant ce qu'elles ont fait ?

Merci !!!

2 réponses

bonjour je vien de lire ton message, avant de repondre je veux te dire que j´ai trois enfant donc je mis connait tu peut prendre la position que tu veu ca ne lui fera aucun mal de toute facon que tu le veuille ou non tu te couchera otomatiquement sur le dos ou de cote ,il ne faut pas avoir peur le bebe ne sentira rien il ai encore trop petit .bonne continuation et bon courage pour la suite de ta grossesse c´est les dernier mois les plus difficile et l´accouchement .lol.bonne chance c´est tellement beaux de metre un bebe au monde .a plus.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:10
bonjour

je te comprends je galere dans les positions depuis plusieurs semaines la je suis dans la fin et cde pire en pire, courage
bises
0