Le poids

asmataktak12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 9 juin 2015 à 15:46
asmataktak12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 12:15
Salut tout le monde je suis nouvel et je veux pousé queleque question
donc Moi j'ai 12ans (oui je suis petite ) je mesure 1m60 pour 61.9 je me sens un grosse je fait aussi de la natation je l'ai faite depuis 6ans je veux just des avis si c'est le poids ideal pour moi au pas mercii :)
A voir également:

1 réponse

bonjour, On va dire que c'est la courbe haute, mais tu es jeune et en pleine formation, donc il ne faut pas focaliser là dessus.

Mais il vaut mieux que tu n'abuses pas de gâteaux de sucreries de boissons sucrées et de macdo par exemple.

Il serait bon d'avoir de bonne habitudes de nutrition.

Et il te faut boire entre UN LITRE ET UN LITRE ET DEMI D'eau plate par jour, c'est indispensable pour tout le monde surtout si on veut faire attention à son poids.

Voilà un lien qui t'indiquera ce sur quoi il faut faire attention, au moins tu sélectionnera mieux ce que tu manges, et tu feras attention de ne pas faire d'excès de certains aliments très caloriques.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Pour toi, il s'agit plus de faire attention que de maigrir vraiment. En grandissant tu vas t'allonger et avec une nourriture équilibrée tu ne devrais pas avoir de problème. A 12 ans tu n'as pas fini de grandir.
1
asmataktak12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 12:15
Merciii beaucoup pour tes consiel
0