Peur de l'oeuf clair

audrey59880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 10:03
audrey59880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 15:05
Bonjour à toutes,

Je suis inquiète car hier soir j'ai eu des saignements marrons sans douleur. Je suis censée être enceinte de 6 semaines et 3 jours c'est a dire le 2 mai. Je suis allée aux urgences vers 2h du matin et la gynéco m'a fait une échographie endovaginale et elle a bien vu le sac gestationnel mais pas de vésicule vitelline ni d'embryon. Elle a dit que je suis d'environ 6 sa donc 4 semaines de grossesse. Le sac gestationnel mesure 22 mm ce qui me parait grand pour seulement 4 semaines de grossesse et ce n'est pas possible car plus de calin après le 10 mai. De plus ça ne correspond absolument pas avec la date de mes dernières règles qui est le 18 avril. Je m'inquiète car je me suis renseignée sur l'oeuf clair et j'ai esperé que ça ne m'arrive pas mais je pense que c'est ce qu'il m'arrive. J'ai mis 2 ans pour tomber enceinte et je ne veux pas le perdre. Je dois y retourner le 19 juin pour un contrôle. J'ai rdv pour mon écho de datation le 15 juin.

Je suis tellement dépitée que je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

2 réponses

bonjour

"J'ai mis 2 ans pour tomber enceinte et je ne veux pas le perdre"

s'il n'y a pas d'embryon.... de toute façon tu le perdras!!
attends donc d'en savoir un peu plus..

tu as très bien pu ovuler justa avant tes règles!
0
audrey59880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 2
9 juin 2015 à 15:05
J'ai fait une pds. Mon taux est de 6669 mUI/ml alors que je suis censée etre enceinte de 6 semaines. Il est très bas ! Un oeuf clair, le taux continue d'augmenter il me semble.
0