Operation hernie cerviale volumineuse et discopathie sevère c5c6

NAZZOU - 6 juin 2015 à 00:04
 Kiki - 8 juil. 2016 à 22:19
Bonjour,
Le 12 mai 2015 j'ai été opérée d'une hernie cervicale volumineuse c5 c6 avec discopathie sévère par artrodèse (avec remplacement des disques abîmés par une plaque). J'avais beaucoup peur de cette opération car je n'avais retenu que les riques iées à cette opération que le neurochirurgien m'avait signalés( comme toute opération il y a obigation d'informer le patient des risques) Aujourd'hui , 3 semaines après cette intervention, je me sens soulagée . J'éprouve encore quelques douleurs dûes à l'opération mais cela est normal et disparaîtront petit à petit. Je fais attention à mes mouvements , j'évite le port de charges lourdes, de conduire et les acoups au volant. J'ai une visite de contrôle le 12 juin pour faire le point avec mon neurochirurgien qui m'a opéré à la Cinique CLAIRVAL de Marseille. Il sont trés forts pour ce type d'opération et la clinique est d'ailleurs classée n° 1 au niveau NATIONAL. Je ne regrette rien et depuis je revis. Je n'ai pas encore repris le travail et j'attends le feu vert du NEUROCHIRUGIEN. Avis à tout ceux ou celles qui ont peur , l'opération est une réussite (petite cicatrice au cou qui commence à s'estomper) : FONCEZ SI ENC0RE VOUS HESITEZ A VOUS FAIRE OPERER A CONDITION BIEN SUR D'AVOIR UN SUPER NEUROCHIRURGIEN. Je suis SOULAGEE et c'est génial car je vais enfin reprendre une vie normale après plus de trois mois de souffrance et de douleurs intenses. C'EST UNE BELLE REUSSITE.
A voir également:

1 réponse

Salut moi c'est kiki . Je me suis fais hoperer d'une hernie au cervical le 23/03/2016 à clairval à Marseille . Un super chirurgien je suis d'accord . Par contre moi je souffre de douleur et je peu pas encore porter de charge lourde Ni reprendre le travaille . Il m'a poser une plaque quatres vices et une cage car mon os était habimer . J'ai souffer du bassin qui c'est bloquer plusieurs fois. Aujourd'hui je peux pas encore faire tout les mouvements que je voudrais . Est ce que quelqu'un recent ce genre de chose?
0