Urgence, contraception, peur !!!!

Résolu
Marion216 - 30 mai 2015 à 01:31
 Marion216 - 31 mai 2015 à 18:43
Bonjour,
Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ?
J'ai fait l'amour, sans protection le 26 et pourtant j'étais sensée être dans ma semaine d'ovulation. Aujourd'hui le 29 (qui est sensé être la date précise) j'ai les pertes blanches qui marquent l'ovulation ou je me trompe ? Ma question est qu'en faisant l'amour sans nous protéger, et sachant que j'ai pris la pilule du lendemain une heure 30 après l'acte, y a t il un gros risque de tomber enceinte? J'ai vraiment peur car c'était ma première fois et je ne suis pas prête à avoir un bébé. Svp, répondez moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 10:03
Bonjour

La pdl n'est pas fiable a 100%, donc oui le risque existe toujours.

De quand date le rapoort ?
Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
le rapport date du 26 mai. Oui, les tests pour les tests IST, c'est bon c'est négatif mais j'ai vraiment peur pour les risques de grossesse.
0
Utilisateur anonyme > Marion216
31 mai 2015 à 18:13
Ok donc il faudra faire un test 3 semaines après date du rapport.

Donc pour toi a partir du 16 juin

Que tu aies ou non des "règles" puisque apres la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et etre enceinte quand même.

:)
0
mais tu penses qu'il y a un gros risque? ou j'ai des chances de m'en sortir? franchement?
0
Utilisateur anonyme > Marion216
31 mai 2015 à 18:20
un risque ne se quantifie pas. il est là c'est tout... tu as fait ce qu'il fallait, maintenant il faut attendre...

vous pouvez réfléchir a une contraception fiable en attendant.

:)
0
Marion216 > Utilisateur anonyme
31 mai 2015 à 18:34
C'est vrai, j'espère qu'elle fera son effet, son travail la pilule. En fait, hier et avant hier j'ai eu des pertes blanches, comme à l'ovulation et là je remarque qu'il y a des saignements un peu clair et très fluide. C'est normal? c'est du à quoi? J'aime pas, la situation me fait stresser.
0