Il y a t-il un risque ?

lnco - 15 oct. 2008 à 20:05
 lnco - 15 oct. 2008 à 20:56
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème qui me chagrine , c'est assez compliqué je vous explique donc:
alors , je ne prends pas la pillule et j'ai eut un rapport avec mon compagnon le lendemain de la fin de mes règles sans protection (rassurez vous nous avons déjà fait le test de dépistage qui est NEGATIF). 48 h plus tard j'ai pris la pillule du lendemain qui a crée un nouveau cycle menstruel de trois jours. Je me suis inquiètée car je trouvais que mon nouveau cycle arrivait vite (c'est-à-dire 5 jours après notre rapport) et là je me trouve dans un retard de trois jours!!
Après toute cette histoire,pensez vous que j'ai des risques de tomber enceinte ?
Merci pour vos rèponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:06
bonsoir

un rapport sans protection est toujours a risque
ensuite la pilule du lendemain deregle, c ecris dans la notice
bises
0
cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 20:07
tu a pris la pillule du lendemain?il me semble qu'il faut la prendre avant 48h, peu etre que tu as attendu trop lgtps pour la prendre, tu as eu tes regle quand?
0
alors j'ai eut mes règles jusqu'au 12 septembre, j'ai eut donc mon rapport le 13 et j'ai eut de nouvelle règles le 16 septembre, et mes nouvelles devaient arriver le 13!
mais le problème c'est que je ne sais pas si cette perte de sang était signe d'un nouveau cycle menstruel ou pas! Je me suis renseignée auprès d'une pharmarcienne qui m'a rèpondu que c'est lorsque l'on prend la pillule 72 heures après qu'il y a plus de risque mais 48 heures ( et c'était voire moins ) il n'y en a pas!
j'ai eut un total décalage et c'est vrai que je suis un peu perdu.
0