Attente ...

louloutte2304 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 28 mai 2015 à 22:01
louloutte2304 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 18:28
Bonjour , voilà c est ma première grossesse et ma belle soeur a fait un oeuf claire il y a 6 mois donc forcément je me pose beaucoup de questions , j ai fait un test urinaire positif avec un retard de deux jours , le lendemain visite expresse chez gygy qui me confirme la grossesse mais me dit que c est bien trop tôt pour annoncer quoi que ce soit , bref il me donne rdv 1 mois plus tard ... 15 jours plus tard une amie qui travaille dans un cabinet radiologique me dit de passé qu' une gyneco va me recevoir pour me rassurer car elle a vu que je me prenait énormément la tête , et la un beau sac générationnel qui avait bien grossi mais vide pas d embryon ni vésicule ! Je précise j étais à 1 jours près à 6 S.A. la gygy me dit qu'à ce stade on doit voir quelque chose me dit que mon gygy me diagnostiquera un oeuf claire seulement à 4 jours de mon rdv donc 13 jours après l écho je n ai eu aucun saignement mes seins sont toujours douloureux et mon ventre a gonflé ...
Qu'en pensez-vous ? Dois-je gardé un tout petit espoir ?
Merci pour vos réponse

1 réponse

louloutte2304 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 18:28
Personne ne peux me donner sont avis ....
0