Tombé enceinte étant vierge

roidiamanka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 19:34
NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 29 mai 2015 à 03:49
bonjour jé un retard de 9jour moi et mon copin notre deux sex était en contacte directe sans pénétration mais ausi quand il éjacule il avait sorti son sex est ce ke je peu tombé enceinte étant vierge répondez moi sil vous plait j sui
estrécé

1 réponse

NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 5
29 mai 2015 à 03:49
Bonjour,

Je ne voudrais pas t'inquiéter davantage, mais j'ai déjà été informé par mon médecin de famille, que moi et mon copain ne devions avoir AUCUN contact sans s'être préalablement protégé d'une quelconque façon.

Il parait que même sans pénétration, les spermatozoïdes peuvent entrer en nous...

Tu devrais peut-être en parler à ta mère, ton père ou ton tuteur légal, ou mieux encore un médecin!

Tu devrais peut-être prendre rendez-vous avec ton médecin pour discuter d'un moyen de contraception qui pourrait te convenir. Étant donné que vous avez l'air proche de passer à l'acte! Cela t'éviterais une nouvelle source de stress!! :)

Bonne chance!
0