Je suis trop moche

kate8282 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 18:21
 kate8282 - 31 mai 2015 à 22:45
Bonjour, voilà je fais un gros complexe sur mon physique, je me trouve vraiment très moche. Je suis chinoise et je n'ai pas été gâtée par la nature: nez plat, face plate, yeux noirs, cheveux noirs tout plat, corps plat. Bref, je suis loin d'être une fille pulpeuse qu'on voit dans les magasines et même bêtement en rue... J'en ai marre de ce que je suis. J'ai peur que jamais un homme européen ne s'intéressera à moi du fait que je suis chinoise et moche. Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que je dois faire pour reprendre confiance en moi et m'accepter comme je suis? J'ai vraiment besoin d'aide...
A voir également:

2 réponses

Il y aura toujours des gens qu'on trouveras plus jolies que nous! mais cela ne doit pas changer quelque chose à ta vie. Crois moi, les filles "pulpeuses" comme tu dis sont la plupart inintéressantes et prétentieuses. Donc ce n'est pas parce qu'une personne a une belle apparence, qu'elle semble être une bonne personne intérieurement. Et ne crois pas aux photos de mannequins dans les magazines, elle sont complètement maquillées et retouchées de la tête aux pieds. A la base la "mocheté" n'a jamais existé, et la beauté physique aussi, la beauté intérieure est beaucoup mieux! Si tu te sens mal dans ta peau, tu n'es pas obligé de montrer à quoi tu ressemble, alors montres ta personnalité et ton âme c'est ça qui te rend belle! Chaque personne est belle et unique à sa manière! Alors arrête de te dévalorisée parce que tu te trouves moche, tu es juste humaine
8
Merci Drewz de m'avoir répondue... ca me fait chaud au coeur et ça me réconforte. En effet, sans vouloir me vanter, j'ai un très bon fond, j'aide les personnes les plus démunies et ce, gracieusement. J'ai toujours pensé que si je faisais ça, c'était pour me donner une contenance, pour me valoriser d'une manière ou d'une autre. Mais je sais que j'aime ce que je fais, je le fais avec un réel plaisir.. Je vais essayer d'accepter le fait que je ne serai jamais un canon de beauté mais que j'ai d'autres qualités qui me permettront de trouver l'homme de ma vie :)
1