Stérilet jaydess

Tanna02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 26 mai 2015 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2015 à 18:43
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum. Voilà j'ai 17 ans je suis tombée enceinte sous pilule, grossesse que j'ai plus mener a terme puisque les bébés présentée une anomalie vital au niveau des coeurs. Par conséquent je me suis fait avorter le 10 avril, j'ai eu mon retour de couche le 23 mai, et je me suis fait posé un stérilet jaydess aujourd'hui le 26... J'ai très mal mais il paraît que c'est normal, j'ai peur d'avoir mal lors de mon première rapport sexuel maintenant ... Ça fait mal? Est ce que le partenaire sens le stérilet en nous ? Je me pose 40 000 questions j'ai un peu peur
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 09:57
Bonjour

Pourquoi tu as choisi le diu jaydess comme contraception ?

Le diu est posé dans l'utérus et les rapports se passent dans le vagin... Aucune raison de sentir quoi que ce soit... A la limite ton homme peut etre chatouillé par les fils, mais bon a la longue ils vont s'assouplir et tu peux demander a ton gynécologue de les recourber sur le col (plus ils sont courts, plus ils piquent et font mal... vaut mieux les laisser longs).

Tu es tombée enceinte sous pilule correctement prise ?

:)
0
Tanna02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 12:39
J'ai choisi cette contraception parce que je ne veut pas retomber enceinte et que mes parents me dise c'est de ma faute ou quelque chose comme ça ... Et la pilule est quand même une contrainte, elle n'était pas remboursés, ...
Oui je suis tomber enceinte sous pilule prise de manière régulière est continue, cela faisait quatre que j'était sous pillule et je l'ai toujours prise tous les jours a la même heures ... Alors pour limiter les contraintes j'ai opté pour cette contraception
Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Tanna02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 13:16
Si tu es tombée enceinte sous pilule correctement prise, alors aucune contraception ne sera totalement fiable.

Il vaudrait mieux utiliser des preservatifs en + du jaydess a chaque fois par sécurité.

:)
0
Tanna02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 18:32
C'est pas rassurent du tout ... Je déteste ça ...
0
Utilisateur anonyme > Tanna02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 18:43
Parles-en aussi avec ton gynecologue... Voir si tu as (ou ton copain ou les deux), un taux de fertilité au-dessus de la moyenne...
0