Jai coucher avec mon copain sans protection

xxlilix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 22:17
xxlilix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 22:26
Vola je suis une jeune fille age de 17 ans , jai arreter ma pillule il y a 2 mois apres que mon ex ma quitter ca fait un mois que je suis en couple et je nai tjr pa repris la pillule , jai coucher avec mon copain a plusieurs reprise (une 30 de fois voir plus ) sans utiliser de contracetion mais il se retirer avant dejaculer se quon penser pouvoir empecher de tomber enceinte aujourdhuie en lisant quelque forum par ce javais des doutes je me rend compte que je nest pas le cas , ayant quelque crampes au ventre et un peu mal au seins je comense a avoir quelque doutes , vous en penser quoi si vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Lucile331 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 1
26 mai 2015 à 22:22
C'est possible que tu sois enceinte le simple fait que son penis touche l'entrée de ton Vagin peut te faire tomber enceinte (rare mais quand même possible) car au début d'un rapport je sais pas i tu as deja remarque mais ton copain "mouille" il secrète un liquide qui peut contenir des spermatozoïdes comme tout au long d'un rapport. Meme si il se retire avant il y a un risque minime mais un risque quand même. Fait un test et tu sera fixée :)
1
xxlilix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 22:26
Merci beacoup pour la reponse aussi vite pour le teste ca devera attendre se weekend puisque je bosse , mais je commense realement a penser que je peu etre enceinte ca fait 1 mois quon fait ca, sans savoir les risque donc maintenant plus qu'a attendre puis assumer :)
0