Glossodynie quels médicaments

Résolu/Fermé
Carrellina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 19 mai 2015 à 12:57
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 mai 2015 à 13:34
Je souhaite discuter avec des personnes atteintes comme moi de Glossodynie ou langue de feu. Je suis très lassé et plus de vivre avec cette horrible maladie qui m'empêche de vivre ,je ne sait plus quoi faire et personne ne me comprend. Aussi je viens chercher auprès de vous qui souffrez de la même chose des conseils ,du soutien ,voire des idées pour me soulager. Des que je serai en relation nous pourrons échanger et se donner des tuyaux et se soutenir. J'attends de vos nouvelles . Carrellina.

1 réponse

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 19/05/2015 à 13:39
Bonjour,


Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.

Tu trouveras sur google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi.
Bonne continuation.
  • Aucun nom de médicaments ou de traitements en général n'est donné sur le forum.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0