Grossesse à 41 ans

cleonad - 15 oct. 2008 à 09:40
 Eden 69 - 24 juin 2010 à 12:22
Bonjour,
voila j'ai 41 ans l'ami avec qui je vis n'a jamais eu d'enfant et ce serait un réel bonheur pour moi de lui en donner un. maintenant nous avons très souvent des rapports sans éjaculations pour autant. j'ai enlevé mon sterilet le 25 septembre et j'ai eu des rapports le 26, 27 septembre, le 1,2,4,9,10,12 octobre. sur ces rapports il n'y a que le 26 septembre et le 12 octobre ou il a éjaculé. le soucis c'est qu'avec mon sterilet je n'avais plus mes règles donc pas moyens de savoir quand elles arriveront. j'ai des nausées mal dans le ventre et pourtant j'ai fait un test le 13 qui était négatif. vous en pensez quoi.
merci pour vos réponse

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
16 oct. 2008 à 03:00
Tant que la reprise normale du cycle n'a pas eu lieu, impossible de dire la date d'ovulation pour favoriser le rapport à ce moment là.
Donc en attendant, multipliez les rapports et les entrainements! On ne sait jamais, vous n'etes pas à l'abri d'un coup de chance.
1
Bonjour à toi ,

J 'ai 41 ans et je suis enceinte de 3 Mois. Crois moi d'aprés mon exp , tu dois être relax ( je sais c'est dur ) Tu ne dois presque plus y penser et aprés ca marche ...
En tout quand je te souhaite bonne chance et un beau BB ...
0