Jonathan

jonathan - 14 mai 2015 à 08:38
 Jonathan - 15 mai 2015 à 09:02
Bonjour,
je veut mourir rapidement et sans douleur,j essaie de me trouver une armes mais sans permis ,impossible d'en avoir une en armurerie' et sur internet je n arrive pas a trouver de lien sur la vente d armes illegale. si je veut mourir sans souffrir ce n'est pas par lacheter ou bien comme j ai put lire dans des articles,que cela signifiais que je n'etais pas prêt a mourir, non c'est seulement que je souffre suffisament comme cela et je veut que cela cesse le plus rapidement possible.une balle dans la tete serais rapide et sans douleur,j en peut plus je trouver une solution rapidement.
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
14 mai 2015 à 08:41
Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
0
J'ai 30ans.
0
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 14/05/2015 à 11:00
Bonjour jonathan

Tu as cité :
" si je veut mourir sans souffrir ce n'est pas par lacheter "
" non c'est seulement que je souffre suffisament comme cela et je veut que cela cesse le plus rapidement possible. "

Peut-on juste savoir ce qui est à l'origine de cette demande sur un site de Santé ?
Tu es malade ?
Ou, est-ce que tu te trouves dans une situation pour laquelle tu n'as pas encore trouvé une solution moins radicale ?

Qu'est-ce qui se passe, concrètement, dans ta vie qui te met dans un tel état de désespoir ?

Merci de répondre à ces quelques questions.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0