Je suis bizarre? problème de mémoire ? je sais pas , aidez - moi

dreyeux - 13 mai 2015 à 17:11
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 13 mai 2015 à 17:38
Bonjour,
j'ai 14 ans, et je crois que je suis bizarre. Je ne me souviens pas de avant ce que je fais. J'ai l'impression d'être à côté de la plaque lors d'une conversation avec mes amis sur un truc qui remonte à genre 1 semaine ou une journée précis. J'oublie ce que j'ai fait hier. Mes notions de base en orthographe de primaire , je n'arrive pu a les retenir d'un coup quand j'ai un devoir en français je révise sur les notons grammaire et orthographe. J'ai pas trop de culture générale . Quand je révise une leçon, je retiens pour un contrôle et quelque jour plus tard elle s'envole.
POUVEZ-VOUS ME DONNER UNE RÉPONSE SLVP SUR POURQUOI JE SUIS COMME CA
PS: J'ai regarder des trucs sur les types de mémoires et j'arrive pas trop à ME CASER.
A voir également:

2 réponses

Florie1331 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
13 mai 2015 à 17:19
Je pense qu'il faut que tu en parles à tes parents,moi aussi ça m'arrive parfois d'être comme toi.Après vas voir un médecin ou je sais pas,mais il faut que t'en parles. :)
0
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
13 mai 2015 à 17:38
Bonjour.

Peut-être simplement parce que tu es préoccupé par bien d'autres choses que l'orthographe. Ce n'est pas si exceptionnel à cet âge là.
Ton texte ici n'est pas trop mal écrit.
Se mémoriser " les choses et les faits " dépend beaucoup de l'attention accordée ET de l'intérêt que l'on porte à ce qui se discute, etc...

Peut-être qu'il y a des petits problèmes du genre fatigue, manque de sommeil, stress et anxiété, qui peuvent jouer un rôle au fait de ne pas se rappeler facilement de ce qui s'est dit ou ce qui s'est passé, etc....
0