Retard de règles

ju07 - 14 oct. 2008 à 19:57
 ju07 - 15 oct. 2008 à 18:57
Bonjour,
j'ai arreté la pillule fin aout et je n'ai pas eu mes règles depuis le 25/08 (Cela fais maintenant 3 semaines que j'airais du avoir mes règles.)
Il y a 2 semaines, j'ai commencée à avoir de vives douleurs au niveau de seins et dans le bas ventre, puis la semaine dernière j'ai eu la nausée tous les soirs (mais diminution des premiers symptomes).
J'ai fais un test de grossesse la semaine dernière > négatif et un nouveau ce matin lui aussi négatif!
Je ne sais pas quoi penser de tout cela
dois-je aller faire une prise de sang?
Merci de votre aide

4 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
14 oct. 2008 à 20:08
SALUT OUI JE PENSE QUE TU DEVRAI FAIR UNE PRISE DE SAN CAR TU A BOKOU DE RETAR DES SYMPTOMES ET PUI LES TEST NE SON PA TOUJOUR FIABLE A 100% DONC MOI S'EST SE QUE JE FERAI JESPERE QUE TU AURA TRES VITE SE QUE TU VEU BON COURAGE ET TIEN MOI O COURANT PS:ON DIRAI FRANCHEMENT UNE GROSSESSE ET PUI JAI UNE AMI ELLE A FAI TROI TEST DE GROSSESSE ALOR KEL ETAI ENCEINTE LES DEU PREMIER ETAI NEGATIF ET LE 3 EME ETAI POSITIF ELLE A FAI UNE PRISE DE SAN POUR CONFIRMER KI ETAI POSITIF DONC NE DESESPERE PA ON SAI JAMAI
1
je vais essayer d'aller faire une prise de sang demain.
il faut attendre combien de temps pour avoir le résultat, on peux y aller sans ordonnance (c pas remboursé dans ce cas si je me trompe pas?)
merci de votre aide
ju
0
VENIZIA Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 20:01
Bonsoir,

Je suis à peu près dans le même cas que toi et on me conseille de faire une prise de sang car c'est visiblement plus fiable que les tests urinaires. J'en ai fait 4 moi même qui se révèlent négatifs alors que j'ai un retard de règles et que je suis réglée très régulièrement. Je pense donc que je vais faire une prise de sang dès demain et je pense que tu devrais faire de même, de cette façon, tu seras enfin fixée.

Marie
-1
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 20:59
il te fo une ordonance sinon tu sera pas rembourser ...
il te donne les resultat le jour meme
mais tu c'est moi g fait un test de grossesse de pharmacie il été negatif mais g quand meme fait une prise de sang et j eté enseinte de 1 mois
-1
test sanguin négatif!
0