Je ne supporte rien !

Résolu
AnOnYmE567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 8 mai 2015 à 15:33
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 9 mai 2015 à 16:09
Bonjours,
J'ai 14 ans. Je suis une fille qui n'est pas sur d'elle. Bref, le sujet que je souhaite aborder et que "Je ne supporte rien". Une simple reflexion me fait pleurer, une contradiction m'énerve et je dis des choses que je ne veut pas dire.
Le vrai problème est avec ma mère ! Je vois vraiment une difference entre mon frère et moi ou ma soeur et moi. Je lui ai déjà dis ce que je ressentais pourtant elle nid tout. Je sais très bien quelle fait une différence, elle me lance toujours des piques du genre: Ta soeur elle n'est pas comme sa, Elle au moins elle me soule pas ... Y a toujours des "elle"j'en peut plus.
Je suis une personne très [ angoissé] et j'ai a plusieurs reprise demander d'aller voir une sophrologue pour que j'arrête ses angoisses qui me gache la vie. Elle me dit que non on verra après..
Ma mère n'aime pas mon père et vis vers sa ( vous me direz sans doute que cela ne me regarde pas mais ma mère n'arrête pas de me parler de lui en mal) ils sont toujours ensemble et ma mère menace qu'on ira vivre avec mon père et on partira de notre ville ( Parce que mon père a trouver un travaille a Paris et n'a pas voulu rester dans notre ville mais ils sont toujours ensemble du coup il vit la semaine dans un appartement et le week end il vient chez nous mais souvent il ne nous donne pas signe de vie pendant 1 moi.)Je ne veut pas vivre la bas surtout que c'est dans un quartier ou les gens sont tous des racailles. Sa me rend triste et ma mère m'engueule. C'est bientôt mon anniversaire dans deux jours et on a rien acheter elle ne veut pas sortir..
Je ne supporte plus cette situation entre mensonges que mes parents ne veulent pas me dire ma mère me dit: Tu a cas demander la vérité a ton père mais dés que j'essaie d'aller lui parler elle me dit tu est vraiment une fouteuse de merde !
AIDEZ MOI SVP à trouver une solution pour enlever ce mal que j'ai en moi. Parce que j'ai souvent penser au suicide j'ai regarder pleins de choses sur le suicide..

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
8 mai 2015 à 16:24
Bonjour
" j'ai a plusieurs reprise demander d'aller voir une sophrologue "
Pourquoi un sophologue ?un psychologue ou pédo psychiatre serait plus approprié.

" C'est bientôt mon anniversaire dans deux jours et on a rien acheter elle ne veut pas sortir."
Attends le jour venu et tu verras, mais l'essentiel n'est il pas d'êtres entre vous?
Les cadeaux restent du domaine du matériel donc non vital, tu sais il y a plus d'enfants (ou d'ado dans ton cas) dans le monde qui n'ont pas de cadeaux que l'inverse.

Tu peux te rapprocher de ton infirmière scolaire qui te conseillera.

" Je ne veut pas vivre la bas surtout que c'est dans un quartier ou les gens sont tous des racaille"
Ce que tu affirmes relève du préjugé, dans les quartiers dit difficile tu rencontreras des racailles mais également des gens biens.

Cordialement
1
AnOnYmE567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
8 mai 2015 à 21:08
Merci, pour ton message.
Je voudrais voir une sophrologue car elle pourra sans doute apaiser mes angoisses mon frère y est déjà partit pour sa timidité.
Et je sais que les cadeaux ne veulent rien dire, c'est juste que cette année n'est pas la même que celle précédente.
C'est surement un préjugé ce que j'ai dit mais vue ce qu'il révèle au informations..
Mais ca ne ma pas aidé ...
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
9 mai 2015 à 16:09
Bonjour
Pour moi mais bien sur ce n'est qu'un avis une psychologue ou un pédo psychiatre serait plus adapté.
Comme je te l'ai déjà dit vois avec ton infirmière scolaire et explique lui tes soucis elle pourra te guider connaissant les divers structure de ta ville.
"'est juste que cette année n'est pas la même que celle précédente. "
C'est sur mais attends demain tu verras bien.
Cordialement.
0