/comment aider ma mère ?

Idolina19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 7 mai 2015 à 23:04
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 8 mai 2015 à 17:59
Sa fait 9mois que mon père est décédé, ma mère, a moi et mon frère nous répète constamment Qu'elle se sent seule, étant donner que nous avons nos copain et copine respective. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider elle refuse de rencontrer quelqu'un elle juge qu'il est trop tôt et qu'elle ne se verrai pas aimer un autre que mon père. Avez vous des conseils ?
Merci d'avance !!!

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
8 mai 2015 à 17:59
Bonjour
Il faut bien souvent du temps pour faire son deuil et il est normal qu'elle pense ne pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre que votre père, laissez lui ce temps dont elle a besoin.
Mais pourquoi ne pas essayer de la faire sortir pas pour trouver un "remplacent" à votre papa mais pour ce faire des relations amicales.
N'y a t il pas un domaine qu'elle affectionne?
" Qu'elle se sent seule, étant donner que nous avons nos copain et copine respective."
Alors essayer dans la mesure du possible d'êtres plus souvent à ces côté.

Cordialement.
0