Mal au ventre

Slowinski Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 14:10
Bonjour,
je sui enceinte de bientot 2 mois et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes régle est-ce normal?
J'ai super peur.

3 réponses

oui c'est normal d'avoir un peu mal au ventre. ça veut pas dire que tu vas faire une fausse couche.
Le corps se modifie donc il y a forcement des sensations Il ne faut pas trop se focaliser sur tous ces signes . tant qu'il n'y a oas de saignements ou de trés fortes douleurs il n'y a pas de raisons.
Je suis sage femme donc j'ai un peu l'habitude.
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
14 oct. 2008 à 14:04
va vite voir ta gygy car je ne sais pas si cela d etait lier a ca mais moi j'ai eu de grosse douleur au bas ventre a ma 9em semaine et maleresement a 2 mois cest perdu bebe
courage miss j'espere me tromper
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:05
bonjour

patoche, moi je suis enceinte de 38/39 sem et depuis tout a l heure j'ai mal en bas du ventre, sa me tire et c comme ci on me poignardait, la douleur n'est pas atroce, mais es ce normal?
merci
0
c'est surement des contractions c'est normal à ce terme là donc pas de probléme.
Peut étre tu vas bientot accoucher. Mais aps de panique il faut attendre d'avoirs des contractions réguliéres pour etrte sur
0
Utilisateur anonyme > patoche SF
14 oct. 2008 à 14:10
merci c gentil, car je sais pas si c des contractions car la douleurs est continu.
je verrais bien, j'attends encore avant de me dirigé a la mat
merci
0