Piercing

Cyndiiii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2015 à 09:16
Bonjour, voila j'ai un piercing au dessus de levre depuis puis de 2 ans et ce matin surprise j'ai la lèvre super gonflé avec un mélange de lymphe et sang. Il me fait super mal j'ai l'impression que ma lèvre a doubler de volume. J'ai plein d'autres piercing cela ne me l'a jamais fait. C'est comme si je venais de me faire percer sa gonfle, sa coule... Je comprend pas honnêtement cela fait 1 semaine qu'il coule ce mélange sang/lymphe ! Mais la j'ai la lèvre qui va exploser ! J'ai déjà eu ce piercing il y a longtemps obliger de l'enlever suite a une hospitalisation et j'ai aussi eu le labret] décalé, j'ai ensuite décider de la re faire au dessus. J'ai d'autre piercing et c'est le premier qui me fait sa, il me semble que quand j'ai fais le labret décalé cela me faisait la même chose les premier temps. J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait... Merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 09:02
Bonjour

Retourne voir ton pierceur ou ton médecin traitant...
Rapidement.

:)
0
C'est ce que je comptais faire dès demain car aujourd'hui c'est férié :-/
0
Utilisateur anonyme > cyndiii
1 mai 2015 à 09:16
regarde sur internet, il y a toujours un médecin de garde
même tu peux téléphoner à ton médecin traitant et sur le répondeur tu dois avoir les coordonnées du médecin de garde.

sinon les urgences à l'hôpital.

:)
0