Perdre du poid

lilou56 - 14 oct. 2008 à 10:23
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 14 oct. 2008 à 10:36
Bonjour,
voila j ai 27 ans je viens d avoir ma deuxieme filles (4mois bientot)
je fait 70kilo j aimerai ravoir ma taille d avant 60kilo
on est le 14octobre est aujour d hui je commense la soupe au choix
je m arrive pas a perdre du poid pourtant je mange equilibres donc voila pk je commense la soupe au choix
j aimeais coorespondre avec des personne qui commence se regime afin qu on se soutiennes
j attend de vos nouvelles

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
14 oct. 2008 à 10:36
Bonjour
Il faut savoir qu'en moyenne il faut une annee pour retrouver son poids d'avant grossesse...et apres un deuxieme enfant on perd un peut plus lentement qu'apres un premier....mais on retrouve son poids initial
La soupe aux choux est une aberration alimentaire qui peut conduire a de graves desequilibres metaboliques ...Ne mets pas ta sante en jeu pour un probleme qui va se resoudre tout seul dans le temps ...
Continues a manger equilibre au besoin vas voir ton medecin traitant pour lui demander de t'adresser a un dietetitien ou te donner des conseils ...
Tu vas perdre du poids certes mais tu vas te carencer,etre fatiguee...Il faut pouvoir etre au top pour s'occuper de tes enfants ....et tu risques de mettre ta sante en danger ....
Reflechis bien ....Et demande conseil a ton medecin....tu verras ce qu'il pense de la soupe aux choux ;-(
Bonne continuation
-1