Regles et pilule

infernal94 - 14 oct. 2008 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 21:20
Bonjour,

sa faiis bientot deux semaine que je prends la pillule bientot fini ma plaquet mais jai un souci
est ce normal que j ai toujours mes regle ou les saignement apres 2 semaiines repondaiis si vous plait !!
c est urgent
A voir également:

8 réponses

tu la pas oublier la pillule duran ses 2 derniere semaines ?
0
Nan sa verra exactement 2 semaiines que je la prends demain
0
Bonjour, si j'ai bien compris et que c'est la première plaquette que tu prends, oui ca peut être normal. Il faut que ton corps s'habitue à la pilule. Cependant si les saignements persistent après la fin de la première plaquette je te conseille de consulter ton gynécologue au moins par téléphone.
0
mercii beaucoup : D je suisun peu mois perdu dans 2 jours c est la fin de la plaquet je verrais sii sa continu pendant les 7 jours d'arret merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rio2009 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 1
14 oct. 2008 à 17:05
A ma connaissance c'est pas normale, mais je crois que c'est tres important de voir un genycologue le plutot possible
0
tu pence que il y il a quelque chose ? de grave ou pas ? enfiinn
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
14 oct. 2008 à 19:44
Bonjour

Cela fait 2 semaines.

Faudrait peut-être que tu prennes rendez-vous chez le gyneco !! Non ?

Peut-être que la pilule ne t'es pas adaptée...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:20
bonsoir,

Je suis d'accord avec certaines d'entre vous, peut-être une pilule mal adaptée et le corps doit également s'adapter à celle-ci. Si ça persiste il faudra voir le gényco mais ya pas de soucis à se faire à mon avis, grosses bises.
0