Oublie de pilulle en continue

chachouchichi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 12:11
Bonjour jai eu un oublie de pillule optidril sur la deuxieme ranger les comprimer jaune jai pas pris le comprimer oublier et ma plaquette etais decaler jaurais due la comencer un mardi met jai recomencer un mercredi je me retrouver a etre indisposer tout en continuen les comprimer jaune je vais sur la 3eme semaines de comprimer que dois faire
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:03
Bonjour,

C'était durant quelle semaine de la plaquette ?
Que dit la notice ?

:)
0
chachouchichi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:09
Bonjour bha jai decaler ma plaquette le premier comprimer devais etre un mardi et jai comencer un mercredi puis jai eu un otre oublie sur la 2eme ranger de comprimer jaunes
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:10
Que dit la notice ?
0
chachouchichi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:12
La notice dis de prendre le comprimer oublier si l.oublie et de moins de 12hr se qui fais 2 comprimer dun cout je les pas pris jai continuer la ranger
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:14
donc tu as fait un oubli de 1re semaine, + un oubli de 2e semaine...
tu te souviens de la date du 2e oubli ?

tu n'étais pas protégée jusqu'à ce que tu aies pris correctement 7 comprimés après le 2e oubli.

vous avez eu des rapports durant cette période ?
0
chachouchichi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:18
Jme souvien pas de la datte sa devais etre le 8eme comprimer met jai pas eu de rapport jai eus un rapport sur la 1er ranger et la je suis indisposer jsais pas si je dois continuer mes comprimer jaunes ou pas prendre ls rouges
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:34
tu continues à la prendre comme d'habitude...

tu ne sais pas à quelle date tu as fait les oublis ?
commencé la plaquette ?
ou quand c'était le 2e oubli ?

c'est pour calculer le délai de la prise de sang.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chachouchichi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:39
Merci pour vo reponse c donc normale que je sois indispo ??le premier oublie etais les comprimer placebos les rouges plus le premier comprimer jaunes qui devais debuter un mardi et jai commencer un mercredi entre ls placebos et le debut de la plaquette jai eus un seul rapport et loublie sur la 2eme ranger remonte a 8jrs met pas de rapport on ma prescrit optidril en fevrier apres un ivg
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:53
et tu n'as jamais pensé à lire la notice ?

un oubli = perte de protection pour mini 12 jours... c'est pas anodin...

tu devrais choisir une autre contraception, qqch qui ne peut pas s'oublier. regarde ici pour voir ce qui est disponible: https://www.choisirsacontraception.fr//

et oui c'est normal, tu fais des oublis, donc ton corps réagis.

donc il faut faire une prise de sang dans 2 semaines à peu près que tu aies des saignements ou non. ce ne sont pas des règles... tu peux être enceinte et les avoir.
0
chachouchichi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:59
Oui jai lue et relue la notice ils disens que pour optidril un oublie ces 7jours de risque pour les comprimer jaunes et pour les placebos meme si ya oublie il ny a aucuns risque jvais changer de contraspetif la pillules c compliquer et contraignent je peus faire un teste urinaire ??mon docteur va en avoir marre de mes oublies javais eus se probleme avc minidrill
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 12:11
et pourquoi tu as choisi la pilule alors que tu sais que tu fais des oublis ?
y a pas que la pilule comme contraceptif...

patch : se change 1x par semaine
anneau : se change 1x par mois

implant : se change 1x chaque 3 ans
jaydess : se change 1x chaque 3 ans
mirena : se change 1x chaque 5 ans
diu cuivre : se changer 1x chaque 5 ans

lis le lien que j'ai mis en haut

si tu fais plusieurs oublis, tu n'es pas protégée pour la 2e et 3e semaine
0