Douleurs aux ovaires

Boogee09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 28 avril 2015 à 03:20
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 08:41
Bonjour,
Depuis 3 mois moi et mon conjoint pensons vouloir un enfant, on attend biensûr un meilleur moment qui sera dans 3 mois, mais il y a 4 semaines et demi j'ai oublier de prendre ma pillule(nous avons eu des rapports) j'ai donc oublier de la prendre une fois, mais j'ai continuer à prendre les autres par après en excluant celle-ci.. je suis tombé dans ma semaine.. et cela a fini le 23.. j'ai donc été dans ma semaine 3semaines de temps.. mes saignements étaient fonçé, apart il y a une semaine ou les saignements étaient tous beaux. Et par après cela a cesser de saigner.. mais depuis 3mois j'ai des douleurs aux ovaires(mon médecin n'a rien vue en touchant s'il y a avait kyste ou autres).
Je me demande qu'elles sont les possibilités de savoir ce que j'ai. Je me demande si parce que je veux tellement être enceinte mon corps n'agis pas pour me faire sentir.
La douleur n'est pas intense mais constante toujours en soirée et j'ai plus de pertes que d'habitude depuis que j'ai arrêter de saigner la dernière semaine. Si possible de me conseiller.

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 08:41
Bonjour,

Numéro du comprimé oublié ou quelle semaine de la plaquette ?
Nom de ta pilule ?

Tu as lu la notice pour savoir comment réagir suite à l'oubli ou pas ?

:)
0