Enceinte ou pas?

latiotenordiste - 13 oct. 2008 à 17:29
 latiotenordiste - 13 oct. 2008 à 21:38
Bonjour,
Voila mon pb, j'ai eu un rapport à risque avec mon fiancé le 13 septembre, j'avais eu mes règles le 26 aout.
g eu un retard mais g eu mes règles le 02 octobre pdt 3 jours, mais là je ne sais pas, ça ne va pas du tout, je n'ai pas pris un gramme et pourtant g le ventre gonflé, je suis patraque, très fatiguée, envie de vomir, mal dans les reins...mais je n'ai pas les seins tendus.
donc à votre avis, est-ce que c'est signe de grossesse? de plus je sais qu'une femme peut avoir ses règles et être enceinte, j'en ai souvent entendu parlé.
merci bcp de m'écouter et du moins m'éclairer car c'est qqch de très bizarre, même moi je ne sais quoi penser.
A voir également:

2 réponses

Est-ce que d'habitude, tes règles duraient seulement 3 jours ? Est-ce qu'elles étaient moins abondantes que d'habitude ? Tu peux en effet être enceinte, je serais toi, je prendrais rendez-vous chez mon gynéco tu auras des réponses plus claires et il te conseillera peut-être de faire une prise de sang!!
0
latiotenordiste
13 oct. 2008 à 21:38
slt caro, pour te rp oui mes règles sont toujours comme ça, 3, 4 jours pas plus et pour ne pas dire de bétises elles étaient comme d'habitude. mais j'avous vraiment me sentir différente, je n'ai jamais ressenti ça, je suis dans un état que je n'ai encore jamais connu donc je m'inquiète quand même. donc j'hésite à attendre mes prochaines règles ou aller tout de suite faire une prise de sang.
en tout cas merci bcp de m'avoir répondu.
bonne soirée
0