Douleur ingérable :'(

irongril Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 08:42
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 25 avril 2015 à 08:58
Bonjour tous le monde ,


Apres avoir parcourue divers sites pour comprendre ce qu il m arrive , j ai pu constater qu il y avais bcp de similitude avec le mal que je ressent mais je n ai encore pas trouver l'exactitude .... En effet depuis 3 jours j ai une douleur .... in su por ta ble !! j ai l impression qu un couteau me transperce du dos ( coté gauche) juste devant sous le sein gauche .A chaque inspiration forte , toux ou si je baisse j ai l impression quon me poignarde ! alors d après tous ce que je lis ca viendrais du stress ...mais la encore pour ma part je ne suis pas dutout stressé , je travail dans la zenitude , je médite souvent et je suis en contacte avec la nature .il est vrai que je court partout , entre la maison , les 3enfants et les animaux , mais j aime et ne ressent pas de stress en moi . je ne suis pas allé voir le medecin encore penssant que c est passager mais ce matin a mon reveil la douleur etait dans le dos mais aussi toute la poitrine ..enfin en dessous je ne sais plus quoi pensé :'(
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
25 avril 2015 à 08:44
Bonjour,

Il serait plus prudent de voir ton médecin, certains petits problèmes locaux très bénins peuvent être à l'origine des ces douleurs, mais d'autres, plus ennuyeux peuvent aussi donner des signes à peu près identiques.
1
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
25 avril 2015 à 08:58
Il ne faut pas laisser passer la semaine. Si lundi le problème est toujours présent, va consulter.

Et ne te fies pas aux témoignages d'un ou plusieurs internautes. Tu cours le risque d'être confronté à tout et à n'importe quoi ce qui aura pour effet de te perturber encore plus.
Un diagnostic précis demande un examen précis de la personne.

Et puis, certains "petits bobos" presque insignifiants peuvent annoncer en réalité des pathologies sévères.... et des "gros bobos" très douloureux se révéler être des banalités ne demandant même aucun traitement.
1
irongril Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 08:52
oui , je ne suis quelqu un a courir chez le medecin pour un petit bobo , alors je me suis dis que j allais attendre voir si cella passe en quelque jours . si cette semaine j ai encore mal c est sur que j irais car c est insupportable .je souhaitez voir a travers ce forum si des personnes ont deja eu cette douleur avant d y courir ...surtout pour entendre que c est le stress ( comme j ai pu voir) .Je prend du magnésium tous les jour et des vitamines car je suis végétarienne ca me permet d avoir un complement et eviter la fatigue en pleine journée .je suis asser équilibré .. je crois que je ne comprendrais pas ...et puis les examens .... olalallaal
0