Eau de cologne contact avec les yeux

Résolu
Superman* Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par Superman* le 22/04/2015 à 21:28
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 avril 2015 à 15:56
Bonjour,

Hier de l'eau de cologne a touché mes yeux, je voudrais savoir si ça présente un risque pour les yeux et lequel ?
D'autant plus que ce n'est pas la première fois, parfois du gel pour les mains (anti bactérien) entre en contact avec mes yeux.

Parfois j'utilise du spray *** désinfectant produit ménager, et il arrive également que des particules de ce spray viennent sur mon visage.

Autre chose, les lingettes anti-bactérienne tout surface ont déjà été en contact avec mon visage près des yeux.

Est-ce vrai que ces produits s'ils viennent dans l'oeil peuvent rester plusieurs jours dans l'oeil en causant des damages aux yeux sans que je puisse le savoir ?


Cela m'inquiète vraiment, et à propos des lingettes j'étais un peu maniaque des bactéries, du coup je m'essuyai parfois le visage avec... Je sais c'est très stupide de ma part, et c'est même pas fait pour le visage mais pour les surfaces.

Merci de vos réponses

(Je ne sais pas dans quelle catégorie de forum poser cette question.)
A voir également:

13 réponses

Superman* Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 7
24 avril 2015 à 07:37
Et est-ce que ça peut provoquer des problèmes plus tard, genre plusieurs années ? Cancer ?
3
Bonjour

Relire la discussion.

+
0