Retard de regles: test de grossesse?

amina - 12 oct. 2008 à 20:25
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 12 oct. 2008 à 21:33
Bonjour,
voila .j'ai eu mes regles la derniere fois le 09 septembre maintenant j'ai un retard de 4 jours .ma question est dite moi quand est ce que je peux faire le test de gressesse pour determiner si je suis enceinte oui pas parcque j'ai fais le test hier et il etait negatif
svp repondez moi je suis tres inquiete
A voir également:

20 réponses

koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 20:34
Non la prise de sang te dis si tu es enceinte ou pas meme le lendemain du rapport.
C est pour le test qu il faut attendre une quinzaine de jour avant le rapport non protege.
Le test de grossesse n est pas fiable a 100 % si c est negatif tu peux tres bien etre enceinte quand meme
Voila si c est la premiere fois que tu as un retard aussi long va consulter.

Gros bisous
1
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 20:50
Des le moments ou l oeuf est feconde il ya dans le sang des hormones produites par la grossesse.
tu peux tres bien aller le voir mais bien sur il faut que tu ais toi meme un gros doute.
Pas qu apres chaque rapport tu cours le voir>

Gros bisous
1
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 21:15
Et c est vrai tres grave si vous avez un petit retard d an ?
Le bonheur ne se programme pas ma cherie.
Mais si voulez toujours vous pouvez vous faire aider.
1
ba écoute tu veux etre enseinte ou pas ???
je sais pas combien de temps mais il parrait que une prise de sang peut definir si tu est enseinte ou pas aprés dix jours suivan le raport ??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koal tu est sur quon peut le s avoir le lendemain ????
je veux s avoir si je suisenseinte mais j ai peur d aller au medecin et qu il me dise d attendre
0
donc tu veux dire qu'il faut attendre un peu pour faire le test ou quoi pour avoir une bonne reponse
0
oui je pence qu'il faudré quee tu attende un peux?!
mais tu vient d arreter la pillule ou un changement qui aurais pu te dérégler ?
si o bout d une semaine de retard des regles tu les a tjr pas alors je pence qu'il faut que tu fasse une prise de sang ou bien un teste de grossesse
0
oui évidament on va pas scouater le laboratoire d analyse lol... mais moi en faite il faut que je le sache vite car mon mari doit reprendre un traitement medical loud qui est trés dangereux pour le foetus donc voila
0
nn en faite il a arreter son traitement 2 semaine mais pas plus donc voila jespere avoir la chance d etre enseinte parceque j ai eu un raport dans mon jour d ovulation donc ?!
ques que je fait ?!
je vois mon mari que le week end donc mes chance son reduit
0
j'ai arreté la pillule au moi de decembre aprs j'ai vu mon gynico au moi d avril et il ma donné clomid duphaston ovestin .et voila je suis tombé enceinte le moi prochain .et au moi de juillet exactement le 01 j'ai fait une visite chez mon gynico ou il ma dis que j'avais une grossesse arretee et j'ai fais donc tombé le foetus le 08/07/2008 et voila maintenant je veux avoir un bebe je l veux
0
tu l aura inch allah comme on dit chez nous
0
non non il a un traitement de 1 ans seulement mais sa tombe dans l anée ou on veux un enfant (évidament!!)
0
c'est pas trop pour moi mais j'ai un petit garcon et je veux pasun ecar important sachant que c'est l enfant roi et ke j ai peur que avec le temps il n acepte pas un bebe arriver a la maison
vous ete de nancy
0
oui merci beaucoup dem avoir consacré un peut de temps!!!

merci @+++ bizz
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 21:33
De rien bon courage je te souhaite que tu sois deja enceinte

Gros bisous
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 20:57
Et ca fait longtemps que vous essayez d avoir un enfant?
-1
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 20:59
Amina attend encore quelques jours et si ya toujours rien va consulter.

Gros bisous
-1
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 21:10
Son traitement est il definitif ? si oui il ya la procréation médicalement assistée. Il faut en parler avec ton gyneco.
-1
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 21:26
Je comprend donc le mieux est de vous faire aider pour une grossesse au mieu sans risques pour tt le monde


Gros bisous
-1
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
12 oct. 2008 à 21:29
Et non je ne suis pas de nancy
-1