A votre avis...

enviedebb - 12 oct. 2008 à 17:20
 enviedebb - 12 oct. 2008 à 17:42
Bonjour,
Cela fait près d'un an et demi que mon ami et moi essayons d'avoir un petit bout de chou. Je suis très régulière au niveau de mes cycles à part parfois un ou deux jours d'avance. Généralement une semaine avant mes règles j'ai tout les "symptômes" d'une grossesse c'est-à-dire nausées, douleurs aux seins parfois fatigue+ mal au reins et dans le bas du ventre mais ce mois ci c'est un peu différent: j'ai la même chose que d'habitude + ventre très gonflé la semaine dernière très tendu, nausée à la vue de certains aliments que je mangeais sans soucis et surtout des pertes blanches plus importantes que d'habitude. Je n'ai pas encore de retard mais c'est vrai que je commence à me demander si ça serait pas la bonne cette fois... Quel est votre avis est ce possible d'avoir des symptômes si peu de temps après la conception ? est ce juste un énième désagrément causé par mes règles qui doivent arriver?

2 réponses

Oui, c'est possible de commencer à avoir des symptômes très tôt... Il est vrai que l'envie d'être enceinte peut influencer nos sensations... Mais il y a des chances que tu sois enceinte... en effet!!! Je te dirai d'attendre pour voir si tes règles arrivent... Et si elles ne viennent pas, alors fait un test de grossesse!!!
0
merci Caro je verrai mercredi si mes règles arrivent en espérant que je ne sois pas encore déçue une nouvelle fois.
0