VIH ou autres choses?

Kirk - 15 avril 2015 à 01:02
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 15 avril 2015 à 12:14
Bonjour,

Je suis tres inquiet en ce moment. Je m'explique. J'ai eu des rapports sexuels avec des prostituées. Mais toujours protégés. Parfois, le préservatif décadre un peu mais les premiers parties du pénis sont recouvertes.

Je travaille dur aussi a l'univ et dans la vie aussi, je viens de vivre un grand probleme de stress suite a un incident de ma vie.

Maintenant, ca fait quelques jours depuis que j'ai une tres mauvaise sensation. J'ai une douleur a la nuque et qui descend aussi sur mes épaules. J'ai souvent soif, j'ai eu deux jours avec de légers maux de tete. La douleur me casse les membres sup et inf, je suis essouflé, forte respiration, je me sens au sumum d'une garde fatique. Tout ce que je peux faire, c'est de me mettre au lit.

J'ai pensé au VIH, mai j'ai pas de diarrhée ni de nosée et j'ai une tres bonne vision. Qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 224
15 avril 2015 à 12:14
Bonjour,
Le rapport a été protégé, les muqueuses recouvertes, il n'y a donc pas de risque vis à vis du VIH
0