S'il vous plait aidez moi pour maigrir

tunizian - 11 oct. 2008 à 13:58
 irma95 - 22 sept. 2010 à 19:18
Bonjour, je suis yasmin de la Tunisie
J'ai 15 ans je pèse 65 kg et ma taille est 1.57 je veut bien maigrir le plus vite possible en plus je veut savoir comment faire pour avoir une taille de 1,65 car j'aime bien le handball et tt le monde me dit que ma place est la salle du hand quoi faire? s'il vous plait aidez moi c'est très sérieux ! merci :)
A voir également:

2 réponses

netinquietepas
11 oct. 2008 à 14:23
Vous pouvez encore grandir ca vous navez que 15 ans.
Vous avez de la chance detre attirée par un sport, faites donc du hand ball pour vous affiner mais attention vous etes en pleine adolescence, il ne faut pas restreindre à tout prix votre alimentation.
Du sport et une alimentation équilibrée, en restreignant simplement les aliments gras, sera amplement suffisants pour retrouver une taille fine meme si vous netes pas si enrobée ;)
0
mais la probleme quil faut perdre du poids et gagner des cm de plus
chwi mal dans ma peau:(
0
netinquietepas
11 oct. 2008 à 16:04
si vous faites du sport et mangez equilibré ca arrivera vite ne vous inquietez pas !
0
je fais 1m53 alors je peux te dire que je suis encore plus complexée de plus que je suis allée a paris (à l'hopital) et ils m'ont dit que j'avais fini ma croissance , de plus je suis bien ronde , et être traitée de petite grosse c'est dure ...je donnerais tout pour faire un mètre soixante.
Mais bon il y a toujours les talons qui sont là ...
0
Je sais ce que tu ressent. Pas pour la taille car je suis plutôt trop grande que normal, mais pour le poids. Et je peux te dire, que c'est un véritable problème. Moi, il y a 1 moi, je pesé 75 kg pour 1m 73. Et maintenant, je fais 70 kg pour la même taille. Comment j'ai fais ? Je veux me vengé d'une fille, qui m'a fais du mal, et pour cela, je dois lui piqué beaucoup de chose. Donc j'ai maigrie. Trouve t'a solution, et tu sera heureuse.
0