Médicaments

Myabi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 11 oct. 2008 à 00:02
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 11 oct. 2008 à 00:11
Bonjour a toutes,

Voila mon petit bout va avoir un mois dans quelques jours, et le souci de ces derniers temps ce sont de grosses crises de coliques. Il ne m'en avait pas fait beaucoup jusqu'a present, mais depuis quelques jours elles sont d'une telle violence!! j'ai bien essayé la calmosine, qui a fait effet au tout début et peu de temps... puis plus rien. Les autres produits homéopathiques n'y ont rien changé non plus..

Alors la seule solution que j'ai trouvé pour le soulager c'est l'efferalgan pédiatrique... je lui donne bien sur la dose mini, c'est a dire l'equivalent au poids de 2kg alors qu'il en fait plus du double et seulement en cas de tres grosse crise.

Alors je voudrais savoir si ca n'a pas de risque sur sa santé car il y a (certes tres peu) du glucose dans l'efferalgan, et je sais que les bébés ne le digèrent pas..svp dites moi ce que vous en pensez car je culpabilise!

1 réponse

koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
11 oct. 2008 à 00:11
Stoppes les medicaments et appel un medecin de garde
2