Intolérance au lactose et au gluten

libbyjoydtz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - Modifié par libbyjoydtz le 9/04/2015 à 14:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 avril 2015 à 18:33
Bonjour,

Cela fait environ 3 ans que j'ai de graves soucis de santé au niveau de ma colonne vertébrale et mes sacro-illiaques , je passe donc beaucoup de temps allitée et je fais régulièrement des séances d'infiltration. Un de mes médecin m'a dit que cela venait de probables intolérances au lactose et au gluten car j'ai beaucoup de symptômes comme : démangeaisons des cheveux qui provoquent des plaques donc comme des péllicules, eczema voire de l'urticaire sur tout le corps mais ça commence par le cou et la nuque, douleurs abdominales, bruits très gênant venant du ventre, gaz, constipation comme diahrées et bien sur toutes mes douleurs osseuses..

Je voulais savoir si cela était vrai mais aussi que faire (examens ou autre) pour en être sûre officiellement ? Et quelle contraception prendre vu que la pilule contient du lactose?
J'ai aussi entendu parler que la sécurité sociale propose de l'aide à ce niveau la...

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 avril 2015 à 18:33
0