Opération du genou

Croomles4455 - 8 avril 2015 à 23:01
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 8 avril 2015 à 23:51
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 20ans qui a subit une opération du genou jeudi dernier. Rien de bien méchant, j'avais une exostose (un genre de petit os qui poussait au travers de mon genou et qui donc m'handicapait lorsque je le pliais) dans l'antérieur droit du genou qui me gênait. Soit, pas de rééducation ou quoi. Cependant je suis tout de même avec des béquilles depuis (soit dans quelques heures sa fera 1semaine) et j'aimerais qu'on m'eclaire sur un point qui me questionne. Mon tibia (de la même jambe donc et sa doit être 10cm de mon tibia en partant du genou) est sur une partie comme anesthesier. J'ai beau me pincer je ne sens rien comme un fourmillement quand on laisse un membre trop longtemps sans bouger. Pourtant on m'a ouvert le coter du genou (peut être 7cm a tout casser) donc est ce normal ? Sa m'inquiète...
Je vous remercie par avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
8 avril 2015 à 23:51
Bonjour,
t'inquiète pas trop en ouvrant il arrive qu'on coupe un petit nerf sensitif, ça repousse. Ta gène a disparu ? Tu peux plier le genou?
0