Acné

meline - 8 avril 2015 à 19:43
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 8 avril 2015 à 22:59
Bonjour,
J'ai actuellement 20ans j'avais de l'acné qui c'était arrêté et la depuis 2mois c'est revenu je suis partie voir un dermatologue qui ma prescrit la pilule leeloo + androcur et un crème à mettre sur mon visage mais j'avais deja pris cette pilule qui m'avais donner de l'acné quand je l'ai arrêter mon acné avait diminuer mais j'avais toujours quelque bouton qui revenez. J'ai en parler avec la dermatologue mais elle ma dit qu'elle voulait re essayer et elle ma donner une prise de sang à faire pour voir si la pilule s'adapte avec moi! Mais je crain vraiment de la prendre et de re avoir de l'acné partout!!
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
8 avril 2015 à 22:59
Je ne comprends pas ta dermatologue qui te recommande de prendre une pilule qui sait qu'elle va te donner des boutons. Est ce pour garder sa cliente plus longtemps????
Vois un peu ce qu'on en pense ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1212989-pilule-leeloo-ge-probleme-d-acne
C'est plutôt ton gyneco qui est le plus apte dans ce domaine.
0