Etre enceinte ou non?

lili - 10 oct. 2008 à 20:43
marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 10 oct. 2008 à 20:52
Bonjour,
comment savoir si on est enceinte après fait le test de grossesse et malgré tous les symptômes qui signifie pourtant etre enceinte?
comment savoir?

4 réponses

marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
10 oct. 2008 à 20:49
Bonsoir lili?pour ma grossesse précedente j'ai eu la meme chose que toi test négatif mais pourtant je sentais bien que je n'etais pas dans mon etat habituel et a la prise de sang ca s'est confirmé.Courage j'espere pour toi que c'est un +++.Mais attention que parfois aussi on y pense tellement que tous les symptomes se présentent.Tout depend de ton retard?si tu prenais la pillule et cbien d'annees tu la prend car notre cycle nous joue parfois bien des tours.
1
Salut, si tu veux vraiment le savoir, ça te prend de la patience, et attend quelque temps, et tu peux refaire un teste de grossesse une semaine apres le retard de tes regles.
Jojo
0
merci de m'avoir répondu les filles mais je viens d'avoir mes règle c'est pas grave on perd pas espoir mais merci a vous vraiment
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:46
bonjour
en faisant une prise de sang, tu as fais le test une foi que tu as eu ton retard de regles? ou avant? on fait le test quand il ya retard
-1
bonsoir,
en fait j'ai eu mes règles, mais j'ai le ventre gonflé,les seins un peu gonflés et pour l'instant pas d'autres symptômes.
mais est ce que c'est possible d'etre enceinte? et si le test dis non et la prise de sang aussi, peut on malgré tout etre enceinte sans forcément que tout soit positif??
0
marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7 > lili
10 oct. 2008 à 20:52
tu prenais la pillule avant?? ici tu as eu du retard?
0