Mes jambe me gratte énormement !!!!

Fermé
cassou201 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 20:35
 Babyfruity - 27 août 2015 à 09:14
Salut a tous ! Alors voila depuis une semaine je n'arrete pas de me démanger ! C'est horrible... Je me gratte presque que les jambes. C'est peut être des puces car j'ai un chien ou peut etre le rasoir ou peut etre la GALE !!!! Aidez moi pleas !... Je stress trop !
A voir également:

2 réponses

J'ai la même chose que toi.
Quand il fait humide , gris , il va bientôt pleuvoir et que je marche mes jambes commencent à me démanger . Finalement je les gratte comme une folle en pleurant presque. Ça touche aussi mes cuisses et mes fesses . C'est horrible.
J'ai été voir le médecin et il m'a dit que c'est un problème de circulation sanguine et que je suis trop jeune pour avoir ça (24 ans autrefois).
Il m'a donné un médicament mais je me rappelle plus du nom. Mais j'aurais bien aimé avaler qqch de naturel ( huile essentiel ou autre).
Voilou

Ps: on se moment je fais une crise , j'ai vite couru chez moi mais c'était une mauvaise car c'était pire. Et là je suis allongée avec les jambes en hauteur et j'attends que ça passe.
41