Optilova Continu

Résolu
Anny - 7 avril 2015 à 01:45
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 11:22
Bonjour,
J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je saigne vraiment très peu pendant mes règles, pas d'acnés, c'était top) ... Jusqu'à 4 mois en arrière... Depuis, pendand que je prend la pilule ( sans oublier un seul jour ) j'ai de petits saignements ( ça m'inquiète), des acnés alors que je ne jamais eu avant, mal au bas du ventre], je me disais au début que peut être c'était normal, mais là pour le quatrième mois cella se reproduit... Donc, je vais voir un médicen, je ne peut plus continuer comme ça. Voilà ce que j'ai à dire sur "Optilova continu", je ne sais plus quoi penser, j'espère que ne sois rien de grave et que vas me falloir juste changer de pilule.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 06:07
Bonjour

Effets secondaires classiques, lire la notice.

Tu as eu des échecs de prise ?

- pris d'autres médicaments en même temps ?
- été malade dans les 4h suivant une prise ?

;)
0
Bonjour,
Non,
je ne pas eu des échecs de prise, pas d'autres médicaments au même temps et je ne ne pas était malade les 4 heures suivant...
Le seule truc, que je ne sais pas si ça joue... C'est que ces dernières temps j'ai des soucis, je suis suivant angoissée, ou très agitée. Et chaque fois que j'ai une crise d'angoisse ou agité voilà comme par hasard je saigne et ça continue jusqu'à la fin de la plaquette. C'est vraiment désagréable. ? Alors qu'avant ça ne me faisais pas ça.
0
Utilisateur anonyme > Anny
7 avril 2015 à 10:20
A voir avec ton médecin alors...

Mais les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus une contraception...

:)
0