Probleme de sterilité

bazanour Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 17:54
 nanard25 - 10 oct. 2008 à 23:09
Bonjour,
je voudrai bien avoir des explications des causes qui sont liés à l'anorexie sexuelle.
En contre partie les theraphie medicinales par les plantes. Mes salutations sincères.
A voir également:

1 réponse

il peut y avoir différentes causes à votre problème, qui ne sont pas forcément facilement décelables.Cela peut venir d'une hérédité , d'un viol dans votre famille plus ou moins lointain, ou d'un blocage personnel encré dans le psy.Si vous souhaitez " guérir et agir", il existe des gens qui peuvent vous aider à déterminer la cause de votre problème, ce sont les Kinésiologues.Vous pouvez chercher à la rubrique Kinésiologie et voir s'il en existe un dans votre région.C'est dommage que l'on ne puisse pas donner plus d'infos sur ce forum, j'aurais pu vous communiquer des adresses.En contrepartie, n'espérez pas améliorer votre anorexie sexuelle par les plantes, surtout s'il s'agit d'un fait bien encré dans votre subconscient.Il faut tout d'abord éliminer la cause de votre anorexie et programmer la correction pour retrouver une activité sexuelle normale.La perméabilité du subconscient est telle que ce dernier enregistre des faits et causes depuis la conception de l'individu jusqu'à ce jour, et dont on a plus forcément conscience, mais qui nous empeste l'existence.J'en ai fait l'expérience dans un autre domaine et je suis content d'avoir trouvé quelqu'un sur mon chemin qui m'a permis d'éliminer mes souffrances intérieures et de grandir dans tout mon ètre.Donnez moi des nouvelles par l'intermédiaire de ce forum.Bon courage dans votre quète et surtout gardez confiance en vous.
1