Manger après pose d'un appareil ...

Rémi13 - Modifié par begonie le 2/04/2015 à 18:12
BlackGoldSaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 30 avril 2015 à 17:49
Bonjour, je me suis fait poser mon appareil cette après midi. Avec celle on m'a poser une tige en fer relier a mon palais. J'ai de très gros problème pour manger ! Ca se bloque dans mon palais.
Ca vous l'a fait a vous aussi ?
Répondez moi avant que je m'étouffe
A voir également:

1 réponse

BlackGoldSaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
30 avril 2015 à 17:49
Bonjour,
Ahah ça me rappelle il y a environ 1 an quand on m'a posé un disjoncteur, pareil, une sorte de tige en métal qui passe en plein milieu du palais, reliée à deux bagues. La première semaine à été un calvaire, ça fait mal au début, mais on s'y fait plus tard.
En ce qui concerne la nourriture, les premiers temps essaie de manger des trucs basiques comme des yaourts ou de la purée, ça sera plus simple à mon avis. De mon côté j'ai commencé à manger des choses compactes un peu après, mais pas d'autres manières que de faire passer les aliments entre l'appareil et le palais, où il y avait très peu d'espace d'ailleurs, et comme toi tout se coinçait dedans.
Courage, quelques mauvais mois à passer, mais ça en vaut la peine plus tard, surtout quand on se le fait enlever !
0