Visio

christopheclev - 2 avril 2015 à 13:32
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 2 avril 2015 à 16:13
Bonjour,

Quand notre vie fait du mal aux personnes que l'on aime, quand nous sommes dépendant, quand nous ne pouvons plus assurer financièrement et moralement notre fonction de père ou de mère, quand l'état providence nous spolie et crache sur ce que nous sommes, quand nous n'avons plus rien, revenus, assurances sociales, assurances voiture, logement, je parle pour moi, entrepreneur, sois-disant premier employeur de France; la seule solution est de disparaitre, car ce monde, cette société, cette "démocratie" qui devait rendre le pouvoir au peuple est une utopie. Ce que nous pouvons comprendre des déviances de la monarchie, nous ne pouvons l'accepter des présidents. Aujourd'hui, tout dans notre société vise à détruire notre avenir au profit d'hommes et de femmes élus par le peuple et contre le peuple. Dans cet environnement où la pression morale dépasse tout entendement, je pense que toute personne sensée, au fait de l'actualité, avec honneur, pense à disparaitre.

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
Modifié par gijoe34 le 2/04/2015 à 16:55
Bonjour

Tu dis "je pense que toute personne sensée, au fait de l'actualité, avec honneur, pense à disparaitre".
Je pense être quelqu'un de sensé et crois moi l'honneur et bien d'autres valeurs font partie de ma vie mais je pense exactement le contraire.
Je ne suis pas aveugle, je vois bien que tout part en vrille, ça fait maintenant plus de vingt ans que je trime pas un sous de côté et comme beaucoup un gros découvert a la fin du mois.
Très peu d'espoir pour mon futur, je pense ne jamais pouvoir être proproétaire et je me vois galèrer encore un bon moment mais est ce pour ça que je veux disparaitre oh non, je me battrais pour apporter du bonheur aux gens que j'aime, je combattrais l'injustice avec mes moyens et apporterais de l'aide a ceux qui ont on besoins (dans la mesure du possible) bref j'essaye d'adoucir ce système qui nous gangrène.
Voilà mon combat essayer de faire le bien, tendre vers la sagesse et de cette société je prends ce qui me convient et laisse de coté ce que je ne cotionne.

Cordialement.
0