Dépression à 13ans

N. - 1 avril 2015 à 16:23
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 avril 2015 à 17:35
Bonjour,
Depuis plus d'un an, je suis fatigué, j'ai du mal à dormir et à manger, je n'arrive pas à me concentrer, je me sens seule.. Je n'arrive pas à parler et à rire au collège, et mes amies me le disent. J'ai déjà regarder les symptômes dela dépression, et j'ai pas mal de symptôme. J'ai peur de le dire à ma mère car je pense qu'elle va me dire que j'ai rien et qu'elle va se moquer. Même si je lui dit tous mes symptômes, je ne veux pas lui dire que je pleure tout le temps et que je me suis déjà mutilé. Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
Modifié par gijoe34 le 1/04/2015 à 17:39
Bonjour

Tu as peur d'en parler avec ta maman car tu envisages par avance ça réaction mais ça réaction tu ne la connais pas.
Tu sais les parents non pas toujours les réactions que l'on attend, il suffit d'attendre le bon moment et de parler avec son coeur.
Si toutefois tu n'arrives pas a parler avec ta maman tu peux te rapprocher de l'infirmière scolaire elle est la pour aider et sait quoi faire.

Cordialement.
2